De nouvelles sauces Nooï

Actualité de Nooï

En matière de pâtes, les sauces sont primordiales. Ce sont elles qui donnent vie aux plats (ou plutôt devrait-on dire «cup » dans le cas de Nooï), qui les colorient, qui leur octroient de caractère, de la personnalité. Bref, des pâtes sans sauce c’est comme une maison sans finition, sans décoration !

Sauce Too'Mushroom Nooï
Sauce Too'Mushroom
On comprend dés lors pourquoi Nooï accorde autant d’importance à la création de ses recettes de sauce et surtout, pourquoi ces recettes sont régulièrement renouvelées. Car la sauce c’est l’âme du plat de pâtes.  En ce début d’année, que trouverons-nous dans les établissements Nooï en matière de sauce ?

Too Mush’Room

Il s’agit là d’un come back. La Too Mush’Room était déjà servie il y a un an. Elle revient donc cette année pour faire redécouvrir à notre papille le plaisir du mariage du champignon et des pates. La sauce est on ne peut plus crémeuse en plus !

Spicy

Les tomates et le piment s’allient pour épicer, pimenter vos déjeuners d’hiver chez Nooï.

So Fish So Good

Dans une sauce crémeuse vous trouverez pèle mêle citron, ciboulette, saumon et bien d’autres ingrédients dont seul Nooï détient la liste.

French Touch

Vous comprendrez bien vite le nom de la sauce en jetant un coup d’œil sur la liste des ingrédients avec lesquels elle a été préparée : jambon, crème, champignons de Paris, moutarde de Dijon et moutarde à l'ancienne. Convaincus ?

Olé Olé

Allons dans le sud, en Espagne, le temps d’un déjeuner pour nous réchauffer un peu. Cette sauce fera parfaitement l’affaire. Elle est faite d’épices espagnoles, de poivrons, de tomates et de poulets. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire