De nouvelles recettes Quick complètement déjantées

Actualité de Quick

Complètement déjantée, mais tellement appétissante ! Quick s’est lancé dans une nouvelle aventure gourmande : s’inspirer du monde de la bistronomie et du bistrot pour concocter ses deux nouvelles compositions dont la singularité est de contenir des frites. Une expérience à tenter et qui promet d’être explosive !

Poulet et frites Quick
Poulet et frites

La gamme Quick N’Bistrot

D’après Quick, c’est ainsi que l’on mange en bistrot ou plutôt, tels sont les plats emblématiques des bistrots : le steak frites et le poulet pané aux frites ! Le house burger revisite le premier pour l’adapter à son produit phare qu’est le burger et le baptise Quick n’Bistrot Boeuf. Ainsi, dans un pain bun stylisé, l’enseigne a amassé un épais steak haché garanti pur bœuf, de petites frites bien croustillantes, une tranche d’emmental qui a du mal à ne pas fondre à la chaleur, mais qui résiste tout de même, quelques feuilles de salade et une sauce au poivre pleine de promesses gustatives. Quant au second, il est intitulé Quick n’Bistrot Poulet. On retrouve presque les mêmes ingrédients à part la sauce au poivre qui a été remplacée par une sauce à la moutarde de Dijon et le steak de bœuf substitué à une préparation de poulet.

Le menu bistronomique dans les restaurants Quick

L’enseigne ne fait pas les choses à moitié. Elle s’empare même du concept de bistronomie très en vogue à l’heure actuelle et propose sa propre version : les deux précédents sandwiches peuvent être commandé dans le cadre de ce menu auquel cas, ils sont accompagnés d’une entrée (cheesy trio) et d’un dessert (crumble ice : pomme et crème glacée). Il ne vous reste plus qu'à aller voir tout ça de près en restaurant !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire