De nouvelles recettes Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

On s’achemine progressivement vers la fin de l’été. Néanmoins, il est toujours temps de déguster les plats estivaux des établissements. Et la carte Planet Sushi ne devrait pas faire exception.

Planet Sushi La Bastille Planet Sushi
Planet Sushi La Bastille

L'embarras du choix

Le bar a sushi a tellement déversé un torrent de nouvelles recettes dans sa carte en début d’été que leur exploration constitue à elle seule une destination de vacance à ne pas rater ! Nous avons retenu quelques-unes de ces recettes, concentrées dans la gamme « Classique ».

Une entrée et un dessert

En entrée, optez pour une cuisine sino-thaïlandaise avec le plat de Choux Poulet Mariné. Dans cette recette, Planet Sushi mêle des lamelles de poulet ayant préalablement baigné dans une marinade, citronnelles, cacahuètes et ciboulette. Après l’entrée, sautons tout de suite au dessert. Cette fois-ci Planet Sushi nous a préparé un alléchant Maki Nutella Crispy. Le bar à sushi a enfermé quelques noisettes de Nutella au cœur d’un riz au coco parsemé de quinoa soufflé.

Les plats

Concernant les plats, Planet Sushi nous a concocté deux nouvelles recettes de chirachi et encore une fois, la Thaïlande est présente. L’enseigne nous démontre ainsi son expertise en matière de cuisine fusion !
La première composition est baptisée Chirashi Marinade Thao. Dans un bol garni de riz vinaigré, on a droit à trois espèces de poisson (daurade, saumon, thon), des légumes et condiments colorés (poivrons, oignons rouges, coriandre). Le tout est arrosé d’une sauce Yuzu.
L’autre recette de chirashi est beaucoup plus simple. Il s’agit du Chirashi Poulet. Cette fois-ci le riz est garni de poulet que Planet Sushi fait twister avec de la citronnelle et de la ciboulette.

Les California

La série des California a droit à son lot de nouveauté. Ainsi, le California Chicken Mesan résulte d’un mariage de poulet et parmesan. Une feuille de roquette finalise la composition. Quant au California Honney Moon, Planet Sushi a audacieusement et ingénieusement mélangé du Chèvre frais à de la roquette et du miel, puis il a parsemé le riz vinaigré de noix. Le miel est également présent dans le California Salmon Stick. L’enseigne lui offre la compagnie d’une tempura de saumon ainsi que du gingembre. D’autres recettes sont à découvrir dans la catégorie des Tartares et des Temakis.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire