De nouvelles recettes La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

La Boîte à Pizza commence l’année avec du neuf mais aussi avec des offres.

La pizza Buffalo avec du boeuf haché La Boîte à Pizza
La pizza Buffalo avec du boeuf haché

La pizza Buffalo

Du 8 janvier au 4 mars 2013, profitez de la pizza Buffalo moyenne à emporter à 8,95 euros. La pizza se construit sur une base sauce tomate, sur laquelle on a posé mozzarella, oignons, boeuf haché, persillade. Et pour finaliser, les ingrédients sont arrosés de crème. La pizza raclette au confit de canard Cette pizza également est à 8,95 euros en taille moyenne à emporter. Cette fois-ci, la pizzéria offre à la pizza une base crème associée à une sauce vin blanc. En garniture l’on trouve mozzarella, mais aussi et surtout, des pommes de terre, du confit de canard et du fromage à raclette. Cela semble lourd mais tellement appétissant !

La Pizza Camembert de luxe

Et La Boîte à Pizza poursuit avec l’originalité ! On retrouve dans cette pizza la sauce vin blanc et la mozzarella. Les similitudes avec la raclette au confit de canard s’arrêtent là. Car dans le reste des ingrédients, on a droit à du camembert, des champignons de Paris et de l’huile aux saveurs de truffe noire. La pizza on-line Cette pizza est disponible uniquement pour les commandes en ligne. Elle est à 8,95 euros si à emporter et 10,95 euros en livraison. On trouve sur sa pâte : tomate, mozzarella, bœuf haché, oignons, rondelles, rondelles de chèvre, crème, persillade. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire