De nouvelles recettes de sauce chez Mezzo Di Pasta

Actualité de Mezzo Di Pasta

La rentrée est là avec son lot de nouveautés.

Des sauces onctueuses pour les pâtes Mezzo di Pasta
Des sauces onctueuses pour les pâtes

Mezzo Di Pasta ne fait pas exception à la règle

L'enseigne y apporte sa contribution. Sauf que l’enseigne se lance dans un recyclage gourmand : he oui, en cuisine aussi on peut faire du neuf avec du vieux et le bar à pâte nous le démontre. Que peut-il bien se passer dans les cuisines de Mezzo Di Pasta ? L’enseigne s’est tout simplement basée sur les avis de ses fans pour procéder à une révision des recettes de ses sauces. L’objectif étant probablement d’être au plus près de sa clientèle, de leur proposer des préparations répondant à leurs goûts.

Après ces révisions

Mezzo Di Pasta ressort fièrement sa batterie de sauce en promettant des sauces davantage copieuses et savoureuses. Copieuses, car il y a plus d’ingrédients et Savoureuse, car les ingrédients ont été sélectionnés en fonction des recommandations de la clientèle. Enfin, pour ne pas faire les choses à moitié, l’enseigne a décidé de verser une plus grande quantité de sauce dans les cups. Vraiment tentant !

Pour rappel

Mezzo Di pasta propose une dizaine de sauces permanentes dans sa carte : Napolitaine, Arrabiata, Bolognaise, Pesto Basilic Genovese, Vodka, 4 Fromages, Carbonaran Boscaiola, Saumon et Indy. À cette liste viennent s’ajouter les sauces en édition limitée et les sauces saisonnières. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire