De nouveaux produits à découvrir chez Léon de Bruxelles

Actualité de Léon de Bruxelles

De sacrées surprises vous attendent dans les restaurants de Léon de Bruxelles ! Nouvelles recettes, nouvelles formules, nouvelles promotions… Le peu que l’on puisse dire c’est que la chaîne a accueilli l’automne avec générosité. L’équipe d’où-dejeuner a braqué ses projecteurs sur ces offres automnales de Léon de Bruxelles.

Délice d'automne Léon de Bruxelles
Délice d'automne

3 recettes éphémères

Ce sont les recettes du moment. Les restaurants Léon de Bruxelles vous proposent un plat, un dessert et une boisson, à déguster uniquement cet automne. Le temps vous est donc compté si vous êtes du genre à adorer découvrir de nouvelles saveurs. De plus, il est possible de commander le plat et le dessert dans le Menu généreux de l’enseigne. Le Généreux est composé d’un plat et d’un dessert, tous deux au choix. À titre indicatif, ce menu est proposé à partir de 22,90 € dans les établissements implantés en province à l’exception de Montpellier. Ce tarif peut donc être différent d’un restaurant à l’autre.
Ces 3 recettes éphémères sont Délices d’automne, la Banana caramel et L’été indien. La première recette est à base de moules fraîches et de châtaignes. La deuxième recette est un dessert à base de banane et de gaufre. La troisième recette est un cocktail élaboré à partir d’un jus d’aloé Si Caraïbos et d’un jus de maracujà Caraîbos.

Des offres temporaires

Du lundi au vendredi, jusqu’au 31 décembre 2018, des restaurants Léon de Bruxelles proposent des offres XXL. Ce sont des offres aussi généreuses que gourmandes. Dans le cadre de cette formule XXL, si vous commandez une planche Léon, vous recevez gratuitement un tapas. Ou encore, si vous prenez une plancha 5 gambas, vous obtenez une plancha 8 gambas. N’hésitez pas à demander les détails de l’offre lorsque vous arrivez dans le restaurant.
Jusqu’au 20 novembre 2018, vous pouvez gagner un séjour d’une semaine au Canada, pour deux personnes, dans le cadre du grand jeu « Le Canada à vol d’oiseau ». Lisez le règlement de ce jeu dans le restaurant Léon de Bruxelles dans lequel vous vous restaurez.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire