De nouveaux plats ensoleillés chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Les températures s'adoucissent, le soleil pointe progressivement son nez, les beaux jours arrivent enfin ! Chez Brioche Dorée, on fête le printemps avec des recettes ensoleillées : sandwichs, salades et desserts sont au rendez-vous du 8 mars au 18 avril.

Nouveautés de saison Brioche Dorée Brioche Dorée
Nouveautés de saison Brioche Dorée

Des sandwichs riches en couleurs et en saveurs

Les nouveautés de saison font la part belle aux légumes. Et il y en a pour tous les goûts ! Pour accueillir le printemps dans la bonne humeur, on peut très bien se laisser tenter par Le Primeur, un sandwich fait avec du pain au sarrasin et une belle combinaison de couleurs : de la mozzarella, de la roquette et des tranches de tomate. Tout aussi frais, le Fromager aux pommes est confectionné avec du pain aux céréales, arrosé de crème de brie de meaux AOP et de compotée de pommes, et garni de jeunes pousses d'épinard ainsi que de tranches de brie.

Des salades légères et gourmandes

Avec le retour des beaux jours, on a indéniablement envie de fraîcheur. C'est chose faite avec les salades de Brioche Dorée. La salade au saumon et céleri est un véritable concentré de légumes : ciboulette, céleri, tomates cerises, roquette, épinards et feuilles de betterave. Pour les inconditionnels des salades de pâtes, la salade penne fromage est tout aussi généreux en légumes, avec en plus des poires, des tomates confites et des dés de bleu.

Des fruits au dessert

Miam, les fraises sont de retour dans la carte des desserts de l'enseigne. Tartelette aux fraises ou fromage blanc 0% aux fraises pour ceux et celles qui surveillent leur ligne ! Ou pourquoi pas une salade de fruits avec des produits de saison ? À vous de choisir.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire