De nouveaux petits prix chez Flunch

Actualité de Flunch

À la rentrée, beaucoup de familles se serrent la ceinture. Pour elles, un petit coup de pouce financier n’est pas de refus. Flunch a visiblement compris les difficultés rencontrées par les ménages en cette période. L’enseigne de libre service a décidé à son niveau en relançant sa campagne de petits prix.

Petits prix chez Flunch Flunch
Petits prix chez Flunch

L’objectif ?

Permettre à tout un chacun de se régaler sans avoir à regarder à la dépense.  Flunch a mis en place deux gammes de produits : la première regroupe les plats disponibles pour moins de 2 heures et l’autre, concentre les mets mis à la disposition de la clientèle pour moins de 3 euros. Les recettes Flunch dont le prix est inférieur ou égal à 2 euros sont le Blinis tomate mozzarella, l’avocat macédoine et la tartelette fine aux pommes. Pour 3 euros, on peut commander au choix une tarte citron meringuée, un  bœuf rôti accompagné de crudités et un brownie crème Anglaise.

Intéressant ?

On le voit par la composition des gammes qu’il est parfaitement possible de se constituer un repas complet (entrée, plat et dessert) pour moins de 10 euros. À vous de faire les associations qui plaisent à votre portefeuille, mais aussi à votre palais ! Flunch n’a pas communiqué la date de fin de l’opération.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire