De nouveaux menus par Mc Donald’s

Actualité de Mc Donald's

On se prépare à accueillir l’été et ça se passe aussi dans nos assiettes et pas seulement dans notre emploi du temps et notre dressing. McDonald’s a intégré plusieurs nouvelles recettes dans sa carte, certaines en édition limitée, d’autres permanentes. Ou-déjeuner fait le point.

Les salades McDonald's McDonald's
Les salades McDonald's

Trois sandwiches 280

Le burger 280 est concocté dans un pain ciabatta cuit sur pierre. Il est garni d'emmental, de cheddar fondu, de deux rondelles de tomate ainsi que d’un steak haché. Une sauce Tartare finalise la composition. Ce nouveau sandwich est en concurrence avec le burger 280 Original et le burger 280 sauce au poivre vert. Vous pouvez demander au personnel du McDo dans lequel vous êtes si ces sandwiches sont disponibles dans le Menu Best Of ou le Menu Maxi Best Of, tous deux composés d’un burger au choix, d’un accompagnement au choix (frites, Deluxe Potatoes, P’tite salade) et d’une boisson au choix.

Deux sandwichs gorgés de fromage

Le burger Grand Double Cheese original se caractérise par ses deux steaks hachés 100 % pur bœuf. Ils sont associés à 2 tranches de cheddar fondu. La sauce est un mélange de Ketchup et de moutarde. On retrouve la même composition dans le burger Grand Double Cheese bacon avec en plus 2 tranches de bacon.

Les grandes salades

Chicken Coleslaw : une salade riche où se mêlent crudités (chou blanc, carotte râpée, oignon blanc, salade, tomate cerise), filet de poulet saumuré rôti et cheddar. So british !

Chicken Caesar : ce grand classique fait à la manière de Mc Do Salade voit une petite révision de recette puisqu’il associe pommes de terre non pelées enrichies d’aromes durant leur cuisson et morceaux de filet de poulet saumuré rôti. Salade, oignon et persil complètent la composition.La salade Caesar est disponible en menu (Menu Salade) et dans ce cas, elle est servie avec une boisson moyenne.

Chicken Thaï : une composition étrange, mais pleine de promesses savoureuses puisqu’on y trouve des spécialités céréalières concoctées avec du blé et cuites, des légumes, des fritures de poulet haché mariné, de la roquette et des graines de sésame dispersées un peu partout. La sauce soja finalise la recette.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire