De l’exotisme chez Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Hippopotamus est un restaurant grill. Mais un restaurant grill qui sait varier les plaisirs en enrichissant sa carte de recettes sortant du sentier battu des grillades.

Crevettes, porc, citronnelle Hippopotamus
Crevettes, porc, citronnelle

Bien sûr, les grillades constituent les produits phares de l’enseigne

Ceci dit, force est de constater qu’elle excelle dans d’autres domaines culinaires, pas toujours appartenant à la catégorie de la cuisine dite généreuse. La carte des desserts en constitue un exemple sûr. Pour notre part, nous n’allons pas traiter des gourmandises sucrée de Hippopotamus. Nous restons dans le salé mais nous auront à parcourir plusieurs kilomètres pour aller à la rencontre de l’exotisme asiatique. Car Hippopotamus explore également ce terrain par le biais de trois recettes.

Assiette exotique

Cette assiette contient des Crevettes enrobées d’un fil de pomme de terre, onion rings, nems et bâtonnets panés de citronnelle garnis de crevettes et de légumes.

Nems frits à la menthe fraîche

Les nems sont farcis au porc, crevettes, légumes et vermicelles.

Crevettes croustillantes

Les crevettes sont enrobées d’un fil de pomme de terre, servies avec une sauce légèrement relevée.

Vous l’aurez constaté, ces recettes n’ont rien à voir avec les traditionnels plats de viande ou les burgers garnis de viandes grillées. Elles forment comme un entracte au milieu d’une pièce qui commençait à lasser. La suite n’en sera que meilleure ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire