De grands classiques Mc Donald's sont de retour

Actualité de Mc Donald's

Mc Donald’s est notamment connu pour ses sandwiches Cheeseburger et Big Mac. Toujours au niveau de sa carte, l’enseigne est également plébiscitée pour plusieurs de ses éditions limitées lesquelles, régulièrement, sont réintégrées dans son offre. C’est le cas du Big Tasty et du McWrap Chèvre qui titilleront vos papilles cet été.

Affiche de promotion du Mcwrap Chevre Mc Donald's
Affiche de promotion du Mcwrap Chevre

Le Big Tasty de Mc Do

En apparence, le Big Tasty est un hamburger de tout ce qu’il y a de normal. Pourtant, cette composition est exceptionnelle en raison de son goût : elle est grandement goûteuse. On ne sait pas quel est le secret de Mc Donald’s pour réussir une recette dotée d’une saveur aussi addictive. Et de toute façon, on préfère ne pas saveur et se contenter de déguster et d’apprécier ce sandwich concocté dans un pain rond parsemé de sésame. Il est garni d’un copieux steak haché pur bœuf dont la saveur est mise en valeur par l’ajout de tranches d’emmental. Des légumes contribuent au croquant du Big Tasty. Pour couronner le tout, l’enseigne arrose l’ensemble des garnitures d’une sauce au goût grillé.

Le McWrap Chèvre et les desserts

Fidèle au concept du Wrap, McDo enveloppe son sandwich dans une galette de blé. Cette dernière est remplie de morceaux de fromage de chèvre pané, de feuilles de salade, d’oignons frits et de tomate. Une sauce saveur chèvre finalise la composition. En dessert, les Very Parfait Mc Donald’s lance une nouvelle gamme de desserts glacés baptisée Very Parfait. Trois parfums sont disponibles à savoir le Coulis de Fraise, le Nappage Saveur Chocolat et le Nappage Saveur Caramel.     
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire