Crescendo et ses nouveaux bons plans

Actualité de Crescendo

Crescendo a plus d’un tour dans son sac. Il est temps de passer en revue tout ce que la chaîne a concocté pour ses clients sur les jours qui viennent.

Fête du citron au Crescendo Crescendo
Fête du citron au Crescendo

La fête du citron

Le citron a moult vertus en plus d’être délicieux ! Dans ce cas, comment ne pas être d’accord avec l’équipe du Crescendo qui a décidé de rendre un savoureux hommage à cet agrume. Concrètement, qu’est-ce que cet hommage donne ? Primo, jusqu’au 10 mars, vous pourrez commander un Tajine de poulet au citron pour seulement 6,95 euros. C’est tentant, voire convaincant.
Après vous être régalé de ce tajine au citron, concluez cet instant gourmandise avec un dessert au citron. Car, toujours jusqu’au 10 mars, les desserts au citron sont à 2 euros l’unité dans les restaurants Crescendo. L’offre concerne uniquement les desserts individuels et exclut, entre autres, les glaces. La fête du citron organisé par Crescento vous rappellera sans doute que les beaux jours sont proches !

Les nouveaux plats du midi

Chaque jour, Crescendo prévoit, concocte et sert un « Plat toqué du midi » pour ses clients. Les plats sont différents d’un jour à l’autre, du lundi au vendredi. Les nouvelles suggestions de Plat toqué du midi seront disponibles jusqu’au 04 avril.
Voici leur liste : omelette aux lardons et pommes de terre (servie chaque lundi), riz forestier façon risotto (servi chaque mardi), spaghettis à la carbonara (servis chaque mercredi), boulettes de viande à la sauce tomates (servies chaque jeudi), gratin de poisson aux pommes de terre (servi chaque vendredi).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire