Crazy lundi et mardi chez Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Tous les lundis et mardis, c'est un peu la fête chez Pizza Hut. C'est le crazy lundi et mardi !

Pizza au fromage Pixabay
Pizza au fromage

Le concept

Un prix unique sur toutes les recettes de pizza, c'est l'esprit du crazy lundi et mardi. Durant ces journées "pas comme les autres", la pizza de votre choix est à 6,95€, mais uniquement sur le double pan et à emporter.

Parmi les spécialités de l'enseigne, on peut citer la pizza Carribean, une nouveauté à base de sauce barbecue et garnie d'ananas et d'oignons. L'ananas est également l'ingrédient star de la pizza Hawaïenne, un fruit que Pizza Hut associe au jambon.

Pour les amateurs de barbecue et de saveurs fumées, il y a le choix entre la Barbecue aux boulettes de bœuf et lardons, et la Chicken Barbecue au poulet, champignons frais et poivrons verts. Pour les amateurs de légumes, la Végétarienne reste une valeur sûre, avec les champignons frais, les oignons, les tomates fraîches et les poivrons verts. Ou pourquoi pas la 4 Fromages, garnie de fromage de chèvre, de mozzarella, de Fourme d'Ambert AOC et de cantal.

Des animations en prime

Dans certains restaurants de la chaîne, les animations apportent un vrai plus au repas. Depuis quelques semaines, deux adresses en particulier proposent deux animations aux clients : il s'agit du Pizza Hut à Montigny et celui de Lomme. Chez ce dernier,  Tom le Magicien sera présent dès 20 heures pour une soirée Magie. Une idée de sortie en famille ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire