Couscous à volonté chez Flunch

Actualité de Flunch

Il y a d’abord eu les moules à volonté, ensuite ce fut au tour des pâtes. Après les saveurs d’Italie apportées par une profusion de pâtes du 14 mars au 04 avril, Flunch traverse la Méditerranée.

Couscous à Volonté chez Flunch Flunch
Couscous à Volonté chez Flunch

Destination : l’Afrique du nord

Pour imprégner le palais de sa clientèle d’une saveur typiquement orientale, les restaurants Flunch se lancent dans la préparation du couscous, ambassadeur culinaire par excellence de cette région… une façon d’anticiper la chaleur estivale. Ainsi, du 11 avril au 02 mai 2012, midi et soir, c’est couscous à volonté chez Flunch pour 6,95 euros. Vous aurez le choix entre du Couscous poulet,  du Couscous merguez  et du Couscous boulettes de bœuf. A Paris, 2 établissements Flunch participent à l’offre à savoir Flunch Beaubourg Paris 3 et Flunch Caulaincourt Paris 18.

Le couscous, un des plats préférés des Français

Cette offre, proposée dans la catégorie des plats cuisinés, ne devrait pas passer inaperçue du moins, si l’on se réfère aux résultats d’une enquête réalisée en août 2011 à l’initiative du magazine Vie Pratique Gourmand auprès d'un échantillon national de 999 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus. Il ressort de cette enquête qu’en 2011, le couscous se trouve en troisième position des plats préférés des Français et le premier plat préféré des habitants de l’Est de la France devançant ainsi la traditionnelle choucroute. A titre d’information, le couscous est un plat berbère, originaire d’Afrique du nord. Ainsi, on trouve des variantes du plat en Kabylie, au Maroc, en Algérie, en Libye et en Tunisie.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire