Courtepaille élue meilleure chaîne de magasins en France

Actualité de Courtepaille

Une belle victoire pour Courtepaille : elle a été élue meilleure chaîne de magasins en France pour la période 2015-2016. Et pour cette nouvelle année, l’enseigne enchaîne les surprises et les nouveautés.

Nouvelle carte Courtepaille Courtepaille / Facebook
Nouvelle carte Courtepaille

Toujours une référence dans le grill et la restauration rapide

Courtepaille est l’une des enseignes françaises spécialisées dans la grillade. Et ça se passe dans la cheminée, sans matière grasse ajoutée et sur feu vif. Bœuf, porc, volaille… il y en a pour toutes les envies. Parmi les suggestions du moment à ne surtout pas manquer, il y a la brochette d’onglet de bœuf qui réchauffe le cœur en cette rude saison hivernale. Une viande tendre et généreuse, c’est ce qui fait le bonheur des amateurs de grillade dans les adresses de l’enseigne en France.

Toujours pour les inconditionnels de la viande, Courtepaille suggère une pièce de bœuf marinée de 180 g qui entre dans la composition du menu Grillardin. Autre alternative, le boudin noir de 200 g que l’on déguste volontiers avec des frites et de la salade. D’autres options s’offrent également à vous, telles que le pavé de rumsteck, la côte de bœuf de 800 g à déguster à deux, le tartare de bœuf, la noix d’entrecôte ou encore le faux-filet. Et ce ne sont là que quelques suggestions des restaurants Courtepaille.

D’autres nouveautés dans la carte automne-hiver

La nouvelle carte de Courtepaille, c’est un peu comme une bible pour les fans de l’enseigne. Outre les viandes dans tous leurs états, on a aussi droit à du poisson, de généreux burgers, et même de la soupe de potiron au comté. À cela s’ajoutent les salades et autres plats aux légumes.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire