Courtepaille abat sa carte été 2015

Actualité de Courtepaille

C’est l’été ! Beaucoup de choses changent leurs habitudes de vie et les restaurants changent leurs cartes pour s’adapter à ces bouleversements. Courtepaille fait partie de ces établissements soucieux de proposer une carte en adéquation avec les envies et besoins de sa clientèle. Astuce déjeuner : avec les nouveaux plats, il est possible de se concocter un menu ou un repas complet !

Carte été 2015 Courtepaille
Carte été 2015
Fan de la chaîne de restaurant grill ? N’hésitez pas à consulter la liste des restaurants Courtepaille pour connaître les établissements qui bordent votre itinéraire. Concernant les recettes détaillées des plats, on vous laisse consulter la carte de l’enseigne.

Les plats fraîchement intégrés à la carte

C’est tout récemment qu’ils sont arrivés dans la carte. Il s’agit des recettes suivantes : Soupe froide de tomate au basilic et lard tiède (servie avec du pain grillé), Deux œufs pochés sauce mousseline et tranche de saumon fumé, Gâteau au fromage frais façon Cheese Cake.

Les nouvelles entrées

Courtepaille a intégré une nouvelle composition : la Terrine de Fromage au chèvre agrémentée de tomate confite et arrosée d’huile d’olive. En tout, ce sont donc 3 entrées qui enrichissent la carte d’un restaurant grill (œuf poché et soupe froite, précédemment citées).

Les grandes salades

Pour un repas tout en légèreté, profitez des grandes salades de l’enseigne : la Salade de saumon et tagliatelles de légumes, la Salade Chèvre Lard et la Grande Assiette à Partager.

Le nouveau plat

Comme en bord de mer, pendez à la Brochette de crevettes Roulées au Lard. Les nouveaux desserts Il y en a 2 en tout : Tarte aux deux noix (noix et noix de pécan), Le Gourmand (sandwich fait de deux biscuits  amande-pistache disposés autour d’un soufflé aux fruits rouges).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire