Courtepaille a sorti sa carte d’automne 2015

Actualité de Courtepaille

De nouvelles saveurs pour l’automne : vous en trouverez chez Courtepaille ! Voici un aperçu !

Carte pour cet automne 2015 Courtepaille
Carte pour cet automne 2015

Les entrées de cet automne

La carte des entrées est enrichie d’une Soupe de potiron au Comté. Les fans de charcuteries opteront sans doute pour La Grande assiette à partager. Budget serré ? Commandez en entrée la Coupelle de thon à la mayonnaise à seulement 4,6 euros. Enfin, les épris d’originalité trouveront leur bonheur avec le Gâteau renversé au boudin noir.

Les grillades de cet automne

He oui, les grillades ne sont pas l’apanage des belles saisons. En tant que steak house digne de ce nom, Courtepaille propose des grillades, quelle que soit la période de l’année. La grande nouveauté de cet automne c’est la viande de veau. Le restaurant grill propose une Côte de veau de 280 g à 21,9 euros. Vous préférez les saveurs marines ? Jetez votre dévolu sur la Brochette de crevettes roulées au lard à 19,9 euros. Enfin, star de la restauration rapide et étoile montante de la restauration traditionnelle, le burger est également au rendez-vous dans cette nouvelle carte : le burger Super Poulet à 13,90 euros fera le bonheur de vos papilles !

Les grandes salades

Une cure de vitamines et de minéraux en automne pour aider le corps à se préparer à l’hiver ! Les deux salades à base de quinoa ne pourront que faire du bien à votre organisme ! La première recette est végétarienne (Salade de quinoa à la brunoise de légumes) tandis que la seconde est enrichie en protéine grâce à son filet de poulet mariné grillé.

Pour les nouveaux desserts, on vous laisser découvrir directement dans les restaurants Courtepaille !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire