Coup de cœur Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Planet Sushi possède à son actif plusieurs créations. Voici notre sélection du moment.

Créations colorées de Planet Sushi Planet Sushi
Créations colorées de Planet Sushi

Maki Foie Gras

Au cœur d’un riz vinaigré, le palais découvre l’alliance d’un foie gras de canard et d’une mangue fraîche dans une marre de chutney de figues. Mais le foie gras de Planet Sushi joue les infidèles en flirtant avec une pomme, dissimulés derrière une voile de confiture d’oignons.

Japan Roll

Cette pièce est une ode à l’arc-en-ciel. Sa garniture est faite de concombre, avocat, saumon alors que l’enrobage fait succéder de fines lamelles de saumon, thon, avocat et omelette. Une explosion de saveurs en bouche et de couleurs pour les yeux !

Dragon

Le dragon ce sont 8 pièces de maki qui une fois associé de bout en bout, reproduisent l’image d’un dragon. Les makis sont garnis de mayonnaise, de tempura de crevette et d’asperge. Alors que Planet Sushi a saupoudré une face de masago, sur l’autre face l’enseigne a apposé de fines tranches d’avocat.

Flocon

Tout se joue dans la couleur exceptionnel du riz offrant l’impression d’avoir des flocons de coton sur son assiette. Les garnitures vont des plus simples (avocat, poulet, sésame) aux plus luxueux (foie gras de canard, homard). Le traditionnel saumon n’est pas en reste. Pour relever les saveurs, Planet Sushi opte tantôt pour de la mayonnaise, tantôt pour de la crème de fromage. Et pour le foie gras et homard, on a droit respectivement à du chutney de figues et de la crème de wasabie.

Egmaki

L’enveloppe d’algue a été remplacée par une omelette extrêmement fine. Pour l’heure, il existe 4 déclinaisons de la recette : poulet (accompagné d’avocat et mayonnaise), poulet grillé (marié à de la salade), thon (associé à de l’avocat et mayonnaise) et cream cheese.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire