Coup d'œil sur la nouvelle carte de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

L'enseigne l'avait déjà annoncé sur sa page Facebook il y a quelques jours. Ça y est, la nouvelle carte est enfin dévoilée. Des nouveautés, des spécialités revisitées et le retour de certains plats très appréciés sont au menu.

Jambalaya Buffalo Grill
Jambalaya

A découvrir et à déguster en ce moment

En ce moment, Buffalo Grill met à l'honneur trois plats. La viande est bien évidemment au rendez-vous, avec au choix une pièce du grillardin ou le tomahawk de porc d'inspiration américaine, tous deux à accompagner de frites. En dessert, le French Brioche est une nouvelle version du pain perdu, nappé de sauce caramel et servi avec une boule de glace à la vanille.

De la viande et encore de la viande

Les habitués de l'enseigne y viennent surtout pour la viande. Et ils ne seront pas déçus par la nouvelle carte ! Entre les cartes Steakhouse et Tex-Mex, ce n'est pas facile de choisir. Steak haché de bœuf, steak de jambon grillé, pavé de bison, entrecôte, steak mariné, bavette d'Aloyau, brochette… à déguster avec des frites ou des haricots verts. Celles et ceux qui veulent goûter à la viande de bœuf autrement peuvent aussi commander du Slicy beef, de fines tranches de bœuf grillées et superposées.

Dans un registre plus épicé, direction le Sud-Ouest des États-Unis pour découvrir des plats tex-mex grillés, fondants, caramélisés… Outre les classiques wings et le barbecue ribs caramélisés, trois nouveautés étoffent la carte : l'agneau grillé à la Texane, le Chili con carne et le Jambalaya (à base de riz épicé et de viande).  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire