Comment bien commencer la semaine avec Pizza Hut ?

Actualité de Pizza hut

La semaine s'achève et une nouvelle s'apprête à commencer. Mais le lundi, c'est toujours très dur. Alors, pour se faire plaisir et affronter la nouvelle semaine dans la bonne humeur, une pizza fait toujours le plus grand bien. Rendez-vous chez Pizza Hut pour profiter des Crazy lundi et mardi.

La Summer Time Pizza Hut
La Summer Time

Une offre valable toute l'année

Le Crazy lundi et mardi, c'est toute l'année chez Pizza Hut. Les conditions peuvent varier d'un établissement à un autre, alors n'hésitez pas à vous renseigner auprès du point de vente le plus proche de chez vous ou de votre bureau. Mais c'est quoi exactement ? C'est tout simplement une promotion sur toutes les pizzas pan, quelle que soit la recette, avec un prix unique de 6,95 €. La particularité de la pâte à pizza pan est qu'elle est à la fois croustillante et moelleuse. Seul, en couple, entre collègues ou en famille, laissez-vous tenter par l'une des suggestions de l'enseigne, et le choix ne manque pas !

Nos coups de cœur dans la carte de Pizza Hut

En cette saison estivale, nous avons un coup de cœur pour 3 pizzas de la carte, des idées que nous vous partageons pour apporter plus de couleurs à vos débuts de semaine. Vous pouvez commander une pizza Hawaïenne, ce grand classique indémodable où le mariage du jambon et de l'ananas est tout simplement réussi.  Ou pour vous booster dès lundi, osez la pizza Mexicaine aux boulettes de viande, pepperoni et piment. Enfin, sachez que le lundi 18 juillet est le dernier jour pour profiter de la Summer Time, une pizza estivale avec sauce basilic et tomates cerises.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire