Comment bien commencer l’année chez Hippopotamus ?

Actualité de Hippopotamus

Restaurants familiaux par excellence, les établissements Hippopotamus ont de quoi faire plaisir à toute la famille, petits et grands. Découvrez nos coups de cœur pour une sortie au restaurant réussie.

Viande chez Hippopotamus Hippopotamus
Viande chez Hippopotamus

Une belle pièce de viande à partager

Et si l’on commençait cette nouvelle année sous le signe du partage ? Une sortie familiale au restaurant ne peut qu’être un moment agréable autour d’un plat à partager. Chez Hippo, le bœuf est roi, et si vous venez à trois, vous pouvez très bien opter pour une côte de bœuf de 1,2 kg, bien juteuse, moelleuse et persillée. Ou pourquoi pas un cœur d’aloyau très tendre ? Ou chacun peut tout simplement commander ce qui lui plaît : brochettes, steak haché, faux filet, entrecôte, filet à l’os ou encore du carpaccio. La table sera encore plus conviviale et colorée avec les accompagnements, notamment des frites ou des haricots verts.

Les entrées pour bien commencer

Comme à l’apéro, les entrées offrent une belle introduction à la carte des restaurants Hippo. Vous pouvez très bien commander ces plats en même temps que la viande et avoir une table bien garnie, comme à la maison. Parmi les entrées à partager proposées par l’enseigne, on retrouve les tartines Hippo et les churros de pommes de terre, le tout accompagné de fromage et de jambon cru. Ou pour une entrée plus exotique, optez pour le panier de grignotage thaï, avec des crevettes croustillantes, des samossas, des nems et des chips.  

Info à ne pas manquer pour les Parisiens, un nouveau restaurant Hippo a ouvert ses portes dans le 4e arrondissement de la capitale, au 1 boulevard Beaumarchais, place de la Bastille. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire