Une édition limitée pour le printemps

Pour profiter au maximum du printemps, Class’croute met dans son menu des recettes végétales depuis le 3 avril jusqu’au 1er juin. Sous la catégorie « végé », sandwich, plat chaud, encas et surtout salades ont leurs recettes sans viandes.

L’enseigne reste fidèle à ses principes. Marianne Tanguy, directrice Marketing de Class’croute, rappelle les valeurs de la marque qui souhaite instaurer des repas équilibrés et sains sans faire obstacle aux envies épicuriennes des gourmets. Il est à noter que cette gamme veggie reste éphémère pour se calquer à la saison et garantir sûrement la qualité et la fraicheur des produits.

Des recettes de salades pour tous les goûts

Manger sainement tient de plus en plus les Français à cœur et Class’croute l’a bien compris. La chaîne nous prouve qu’une belle salade peut tout à fait combler les envies gourmandes. Recettes végétariennes ou 100% vegan, le mix d’ingrédients est plein de couleurs, à l’exemple de « l’enjouée » composée de céréales et batavia, de compotée de légumes et d’œuf poché, le tout relevé d’une sauce moutarde.

D’autres plats enrichissent la carte végétarienne, avec des noms évocateurs comme L’aventurière, la Combative, la petite salad’bourgour & houmous, la petite salad’ légumes grillés, et la petite salad’ carottes râpées.