Commandez votre plat d’halloween chez Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Une nouvelle recette en édition limitée débarque sur les tables de Planet Sushi. Cette recette, c’est le Demon roll, une pièce spécialement créée pour Halloween, bien que la chaîne n’attende pas l’arrivée de cette fête pour la rendre disponible. Quelle est la composition de cette dernière création de Planet Sushi ?

Demon Roll Planet Sushi
Demon Roll

Un Fresh Roll baptisé Demon Roll


Demon Roll appartient à la gamme Fresh Roll de Planet Sushi. Cette collection a vu le jour en 1998. Elle se caractérise par son enveloppe extérieure : à la place de la traditionnelle feuille d’algue nori, l’enseigne utilise une fine tranche de saumon. Le Fresh Roll est à savourer avec la sauce sucrée de Planet Sushi.

L’allure du Demon Roll rappelle directement l’univers du diable. Rien que par l’aspect de la pièce, Le consommateur est tout de suite projeté dans une ambiance démoniaque. Et pour cause : la palette de couleurs est dominée par l’orange et le jaune, deux teintes rappelant les flammes de l’enfer.

Une composition délicatement épicée


En plus d’arborer les couleurs du feu, cette recette mettra le feu à vos papilles. Bon, c’est un tantinet exagéré. Planet Sushi a indiqué que Demon Roll est légèrement et non fortement épicé. Il n’embrasera donc pas votre palais.

Comme pour tous les makis, il y a du riz vinaigré. Celui-ci reçoit dans son cœur du cream cheese, de la purée de potiron, de la carotte râpée et des graines chili (piment). Le riz vinaigré est enveloppé dans du saumon Tataki. L’enseigne rehausse la saveur de sa création par l’ajout d’épices shichimi et d’une sauce soja sucrée.

Le slogan du Demon Roll : Donne faim à ta peur !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire