Commandez votre déjeuner chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Cet été, ne passez pas à côté d’un point de vente ou d’un restaurant Brioche Dorée à l’heure du déjeuner. Depuis le 16 juin, l’enseigne a mis à la disposition de sa clientèle une farandole de recettes fraîches parfaites pour un léger, mais consistant repas estival. Ces plats, composant la gamme éphémère Route du Soleil, sont l’occasion pour nous de vous rappeler les différents menus disponibles chez Brioche Dorée. N’hésitez pas à commander les plats dans le cadre de ces formules repas.

Affiche carte estivale Brioche Dorée
Affiche carte estivale

Les menus déjeuner chez Brioche Dorée

Deux menus sont prévus par la carte de la chaîne. Le Menu à Emporter est composé d’un sandwich, d’une boisson et d’un dessert. Une fois votre commande prête, on vous la remet et vous repartez. Le Menu sur Place est constitué d’un sandwich, d’une boisson, d’un dessert et d’un thé ou d’un café. Vous le déguster sur place, au sein de l’établissement.

On notera que le sandwich peut être remplacé par un plat ou une salade. À noter, les menus sont concoctés de manière à offrir à la clientèle un repas équilibré sans faire l’impasse sur la question de la saveur. Par ailleurs, l’enseigne prend en compte la saisonnalité des produits. Pour plus d’information, et surtout pour les détails des menus, appelez le restaurant Brioche Dorée proche de vous.

Les recettes estivales de Brioche Dorée

La sandwicherie-boulangerie-pâtisserie a prévu entre autres un panel coloré de salades : L’Estivale (melon et vinaigrette aux agrumes), La Méditerranéenne (pâtes au pesto et jambon cru), La Saumon César (saumon fumé et sauce césar), La Végétarienne (crudités), La Bacon César (poulet, bacon et sauce césar) et La Mixte (jambon et chiffonnade d’Emmental).

Dans cette carte d’été, on trouve également des sandwiches, un croque-monsieur spécial été (Croque Estival) et des desserts (notamment, un alléchant Tiramisu aux Framboises).  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire