Commandez les recettes aux marrons de Pegast

Actualité de Pegast

Ceux et celles pour qui le marron (châtaigne) sont un péché mignon seront ravis de commander leur prochain déjeuner à Pegast. Et grâce à Pegast, ceux et celles qui n’aiment pas ce fruit se réconcilieront peut-être avec lui. Pour décembre, la sandwicherie a mis à l’honneur le marron dans trois produits en édition limitée : la salade « Du châtaignier », le sandwich Cuisignon « Dinde aux marrons » et un tiramisu à la recette inédite.

Cuisignon Dinde aux marrons Pegast
Cuisignon Dinde aux marrons

La salade du châtaignier

Voilà un plat que vous pouvez savourer en entrée ou en plat, mais toujours sur le pouce ! La base de la salade est un mélange végétal gorgé d’atouts nutritionnels. Ce mélange est fait de feuilles de scarole (une chicorée à feuilles vertes et croquantes), de feuilles de trévise (chicorée rouge) et de feuille de salade frisée.
Ce mélange est extrêmement sain puisque ces salades ont moult propriétés : hydratantes, anti-oxydantes, excellentes pour la digestion, protège le cœur, préserve les os, éloignent les maladies neurodégénératives, annihile le mauvais cholestérol…
Les garnitures de cette salade légère, mais excellente pour la santé sont faites de châtaignes, d’une brouillade d’œufs au fumée de molet et d’une préparation que l’enseigne confectionne avec une châtaigne et des lardons.

Le sandwich Cuisignon dinde aux marrons et le dessert

Il s’agit d’une composition gourmande qui convient sans conteste à un repas festif sur le pouce. Vous avez envie d’une ambiance pique-nique au bureau, voire à la maison, en ce mois de fête ? Commander ce sandwich de Pegast, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas déçu !
La dinde est la garniture principe de ce Cuisignon spéciale et unique. Elle est disposée sur un délicieux lit associant une crème liquide, de la purée de céleri ainsi qu’une préparation châtaignes. Le sandwich gagne en couleur avec la ciboulette et les pousses d’épinard.
Après la salade et le sandwich, terminez votre déjeuner sur le pouce avec un Tiramisu aux châtaignes. Il est fait de mascarpone et d’une crème de châtaigne.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire