Commandez les Céviches de Planet Sushi au déjeuner

Actualité de Planet Sushi

Du 19 mai au 31 août, Planet Sushi propose à sa clientèle son programme gastronomique baptisé « L’été sera Céviche ». L’opération permet aux convives de redécouvrir à la sauce japonaise ce plat de la côte pacifique de l’Amérique latine. Chaque Céviche est accompagné d’un riz vinaigré. Cette formule repas est disponible à partir de 12,90 euros. Découvrez les 3 créations exceptionnelles vectrices d’expériences uniques

Gamme de Ceviches Planet Sushi
Gamme de Ceviches

Le Ceviche Thon

Sa saveur déjà agréable est encore relevée à l’aide d’une marinade alliant citron vert, lait de coco et piment. Les morceaux de thon sont associés à des morceaux de mangue. Oignons rouges, coriandre et feuilles de menthe apportent couleurs et arômes au plat. Des graines de sésame sont disséminées un peu partout.

Le Ceviche Daurade

Cette fois-ci, la marinade est faite avec de la citronnelle et du gingembre au lieu du lait de coco et du piment. Le citron est toujours présent. Côté garniture, on a droit à l’alliance de la Daurade et du concombre, enrichie d’edamame. C’est dire qu’il s’agit là d’une recette à haute valeur nutritionnelle ! En condiment, Planet Sushi mise sur l’oignon rouge et le basilic thaï.

Le Ceviche Saumon

Le plat baigne dans la même recette de marinade que celle du Ceviche Thon. Ce plat offre une association gourmande et pleine de fraîcheur du saumon et du fruit de la passion ! Planet Sushi y ajoute des radis, du basilic thaï ainsi que du sésame noir.  

C’est du jamais vu ! Cette expérience culinaire inédite mérite vraiment d’être vécue. Les restaurants et bars à sushis appartenant au réseau Planet Sushi vous attendent pour vous la faire découvrir tout cet été !  
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire