Commandez en ligne avec La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

La Boîte à Pizza améliore ses services en appuyant sur le levier d’accélération. Désormais, il est possible de commande en ligne.

Capture d'écran La Boîte à Pizza La Boîte à Pizza
Capture d'écran La Boîte à Pizza

Création d’un compte

S’il s’agit d’une première commande, vous devez ouvrir un compte sur le site de vente en ligne de la pizzéria. Pour cela, l’enseigne vous invite à indiquer votre département, votre ville et pour finir le nom de votre rue. Une fois le compte créé vous pouvez passer la commande en visualisation la carte en ligne.

Tracker : pour un suivi de la commande

Pour contrôler l’évolution de votre commande, la Boîte à Pizza met à votre disposition le service « Tracker ». Ce service vous permet de vérifier que votre commande a bien été prise en compte. L’enseigne explique sur son site ce qui se passe lors de la réception de votre commande : elle « est analysée et envoyée au magasin, nous vérifions si toutes les informations sont correctes avant de nous mettre en cuisine ». Avec ce type de fonctionnement, on est sûr qu’il n’y aurait pas d’erreur dans la commande. C’est rassurant ! Une fois votre commande enregistrée, vous pouvez également savoir, toujours grâce au tracker,  quand est-ce que la préparation débute et à quel moment la pizza est mise en boîte. Enfin, dans le cas d’une livraison, vous êtes informé si le livreur est déjà en route pour « ramener » votre commande.

Com’d’HAB

Pour aller encore plus vite, ce service vous permet de rééditer votre dernière commande à La Boîte à Pizza ou plutôt votre « commande favorite ». 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire