Commander sa pizza chez Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Pizza Plazza offre la diversité à sa clientèle, non seulement en matière de recettes, mais également dans la forme. Ainsi, une composition se décline en plusieurs options liées à sa taille, sa base ou encore sa pâte. Ou-dejeuner fait le point sur les différentes possibilités permises par la chaîne de pizzérias.

Une pizza chez Pizza Plazza Pizza Plazza
Une pizza chez Pizza Plazza

Trois tailles de pizzas chez Pizza Plazza

L’enseigne décline chacune de ses pizzas en trois dimensions. Chaque dimension se rapporte à un nombre de personnes bien précis. À chaque taille, correspond bien évidemment un prix. Ainsi, une pizza est disponible pour une personne, deux personnes et quatre personnes. Pizza Plazza ne communique pas les diamètres de ces différents formats. Même si ceux-ci sont donnés relativement au nombre de personnes, il va de soi que les formats peuvent être choisis en fonction de sa faim ou encore de son budget.

Deux bases pour les pizzas

Quand on commande une pizza chez Pizza Plazza, on est invité à choisir le fond avec lequel la pâte à pizza sera tapissée. On retrouve dans la carte les deux options classiques à savoir la base de sauce tomate et la base de crème fraîche si l’on souhaite une pizza blanche. À noter au passage que Pizza Plazza possède des pizzas sans porc.

Trois pâtes pour les pizzas

Pizza Plazza Le type de pâtes souhaité est à indiquer au moment où la commande est passée. La pizzéria dispose de trois recettes : fine et croustillante (une pâte italienne vraisemblablement), moelleuse et généreuse (celle-ci rappelle la pâte pan) et la Double Cheese (la croûte est garnie de fromage).   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire