Commander en ligne chez Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

A l’ère du net, difficile de ne pas proposer un système de commande en ligne. Les enseignes de fast-food l’ont compris et de plus en plus, elles adoptent le système. La dernière en date est la pizzéria Tutti Pizza.

Affiche promotionnelle Tutti Pizza Tutti Pizza
Affiche promotionnelle Tutti Pizza

Des enseignes ciblées

Dorénavant, la commande en ligne est possible pour les magasins Tutti Pizza suivants : Toulouse Jean Chaubet, Toulouse Jean Rieux, Toulouse Guilhemery, Castelginest, Aucamville, Pechbonnieu, Saint Jean, Bruguière, Fenouillet et l'Isle-Jourdain. Les autres pizzérias du réseau suivront... ce qu’une question de temps. Pour commander, vous devez vous connecter sur le site www.tutti-pizza.com. Puis, vous cliquez sur l’onglet « Commande en ligne » du site, vous vous inscrivez et vous choisissez le Tutti Pizza dans lequel vous souhaitez commander.  Si celui-ci appartient à la liste des points Tutti Pizza proposant  la commande en ligne, vous avez le choix entre une livraison ou une mise à disposition en magasin de la commande.

A quand la commande sur Smartphone ?

Une fois que la commande en ligne sera disponible pour tous les établissements de l’enseigne, on ose espérer que la prochaine étape sera les commandes via une application smartphone... mais c’est un tout autre chapitre. Pour info, pour le moment, seule une application iPhone est disponible. Elle permet de commander via son iPhone les pizzas et produits disponibles dans les magasins Tutti Pizza les plus proches. Et si vous êtes sur le point d’expérimenter cette nouvelle option de commande, pourquoi ne pas opter pour une des exclusivités de la carte ? Notez toutefois que leur disponibilité dépend de la saison. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire