Columbus et ses recettes de noël

Actualité de Columbus café & co

Depuis le 05 novembre et jusqu’au 31 décembre, 3 recettes de Noël sont disponibles dans la carte de Columbus café & co.

 Muffins de Noël Columbus café & co
Muffins de Noël

Une recette réconfortante

Le Chocolat Columbus aux flocons de guimauve est la boisson hivernale par excellence ! On la savoure bien au choix, installé confortablement au fond d’un fauteuil bien douillet, une couverture sur les jambes.
Ce chocolat est fait pour les journées où l’on se sent d’humeur nostalgique et que l’on a besoin d’un doux réconfort parce qu’on refuse de plonger dans une désagréable déprime en pleine période des fêtes.

Une recette énergisante

Le Moka des pistes au café, chocolat blanc, crème fouettée et nappage cerise est plutôt une recette festive. On déguste ce café après une séance shopping durant laquelle on s’est fait plaisir.
On s’en délecte à la fin de la dernière journée de travail, pour arroser un congé bien mérité ou dont on a grandement besoin. Ou tout simplement, on le sirote lorsque l’on est heureux parce que c’est bientôt Noël ! Instant bonheur et gourmandise garantie !

Une recette fantaisiste

Le Muffin aux noisettes caramélisées et cœur praliné recouvert de sa fine couche de paillettes est à réserver aux moments où l’on a envie d’un peu ou de beaucoup de fantaisie dans sa vie ou dans sa journée.
On en prend un pour soi, un pour le/la collègue avec qui on s’entend bien, et ensemble, on se réserve un moment dans la journée pour se raconter les dernières péripéties que l’on a vécues hors du travail.
Agréable moment de complicité grâce au café social Columbus ! Un conseil : mangez vos muffins avec les doigts !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire