Columbus café & Co : deux boissons et un sandwich

Actualité de Columbus café & co

Si, en entrant dans un Columbus café & Café, vous avez du mal à choisir ce que vous allez déguster, alors voici trois suggestions : l’Infusion glacée, le Dirty chaï latte, un sandwich vegan.

Sandwich vegan Columbus Café & Co
Sandwich vegan

Deux boissons qui font dire mmmmm

Elles portent deux noms électriques : Dirty chaï latte, Infusion glacée. Le Chaï latte est parfait pour les saisons froides ! Le Chaï, c’est du thé préparé à la façon indienne, du thé noir, précisément. Ce thé contient également des épices en plus d’être très sucré. Le Chaï latte c’est tout simplement du Chaï au lait.
Et le Dirty chaï latte, de quoi s’agit-il exactement ? Columbus café & co explique que dans cette boisson chaude, il a été ajouté une dose de café. L’ajout de cet ingrédient supplémentaire a pour conséquence de relever les saveurs du Chaï latte de Colombus café & Co.
Quant à l’Infusion glacée, il s’agit d’une boisson froide. Vous avez 3 parfums à votre disposition : coco, orange et hibiscus. Ces deux boissons sont en principe proposées dans les points Columbus café & Co (informez-vous au préalable, dés fois qu’elles ne sont pas disponibles) jusqu’au 06 mai 2019.

Le sandwich vegan

On ne vous demande pas de devenir végétarien ni végétalien. De temps en plus, prenez l’initiative de vous faire un repas, un déjeuner, ou un dîner vegan. Et le jour où vous prenez cette décision, pensez au sandwich vegan de Columbus café & Co. La garniture est faite d’avocat, d’edamame, de carottes, de concombre et de coriandre.
De quoi faire le plein de crudités et surtout, d’offrir à votre corps une nourriture saine et légère. Ce sandwich est vraisemblablement déjà disponible au Columbus Café à Saint-Malo et à celui de l’aire de Venoy Soleil Levant, les deux nouveaux points de la chaîne.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire