Coffret Animation Tartare de Saumon Class'Croute

Actualité de class'croute

Class’Croute aime les bonnes surprises. Entre les « bons plans » (ventes flashs, offres promotionnelles…) et les créations, qu’elles soient des éditions limitées ou des « permanentes », il est difficile de s’ennuyer à table ! Avec Class’Croute, la monotonie est un vain mot ! L’enseigne vient de lancer un coffret baptisé Tartare de Saumon.

Coffret repas Tartare de Saumon Class'Croute
Coffret repas Tartare de Saumon

Transparence

Comme à l’accoutumée, sans doute dans un souci de transparence, Class’Croute a dressé sur son site une liste à la Prévert des ingrédients de chaque plat formant ce dernier coffret animation.

Mousse de chorizo et poivrons rouges, petite roquette Duo poivron chorizo

Crème, blinis de pomme de terre, tapenade de poivron , chorizo , poivron rouge et jaune , lait demi-écrémé, manchego, eau, préparation gélifiante, origan, poivre, paprika, thym, piment de Cayenne.

Class’Croute livre des précisions sur quelques ingrédients

La tapenade de poivron est faite de poivrons mi-séchés, huile de tournesol, concentré de tomates, ail, sucre.
Le chorizo contient de la viande de porc, épices, sirop de glucose, plantes aromatiques, vin rouge, boyau naturel de porc.
Le manchego est un lait de brebis pasteurisé.
Quant à la préparation gélifiante, elle est à base de poisson et pomme de terre.

Tartare aux 2 saumons mariné et fumé, salade de tagliolini et carottes

Le Tartare de saumon est fait avec du Saumon Atlantique mariné dans un mélange de vinaigre, sucre et jus de citron. L’arôme naturel de poivre enrichit le fumet du plat.
Les Carottes râpées sont assaisonnées avec une vinaigrette réalisée à partir d’eau, vinaigre d’alcool, sucre, coriandre, moutarde de Dijon et arômes.
Enfin, en accompagnement, Class’Croute a opté pour des pâtes tagliolini aux œufs et de la roquette.

Desserts

Comme pour les autres coffrets, celui-ci est livré avec des Fromages affinés et mini-pain aux céréales ainsi qu’un Carré gourmand.

Remarques

L’huile d’olive est omniprésente, sauf dans les carottes râpées où elle est substituée par de l’huile de colza. Les recettes contiennent également des additifs pour certaines à savoir conservateur, épaississants, acidifiant, antioxydant. Il est en outre impossible de faire l’impasse sur le sel (pour l’équilibre alimentaire, sa quantité est réduite). Les contenus de ce coffret est à déguster froid, au plus tard 2 h suivant la livraison. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire