Cœur de Blé sort sa carte pour les beaux jours

Actualité de Coeur de blé

L’enseigne de sandwicherie du groupe Casino Restauration distille une bonne dose de saveurs printanières dans sa nouvelle carte. À découvrir dans la centaine d’établissements de Cœur de Blé répartis dans toute la France, pour une pause gourmande ou un déjeuner sur le pouce.

Sandwich Olive et Tomate Cœur de Blé
Sandwich Olive et Tomate

Deux nouveaux sandwichs gourmands

Les Français sont de gros consommateurs de sandwichs, c’est un fait. Et Cœur de Blé n’hésite pas nous gâter avec des recettes créatives et généreuses. Comme toujours, l’enseigne mise sur les produits faits maison et des recettes du terroir, à déguster sur place ou à emporter. Les adeptes de l’alimentation saine et du régime méditerranéen en général peuvent se faire plaisir avec deux déclinaisons du pain Olive et Tomate. Ce pain rond rustique est tantôt garni de poulet et d’avocat, tantôt agrémenté de dinde marinée au citron et au romarin. Pour chaque recette, la sauce à base de yaourt apporte une belle note de fraîcheur.

Des plats sucrés au chocolat, aux fruits et autres douceurs

Que ce soit pour le petit-déjeuner, pour terminer en beauté le déjeuner ou encore pour le goûter, toutes les envies de recettes sucrées seront satisfaites chez Cœur de Blé. En véritable tarterie, l’enseigne imagine des recettes inédites chaque mois. Fraise, framboise, citron… les couleurs sont bien au rendez-vous. Vous avez également jusqu’au 30 juin pour goûter à la nouvelle tarte en édition limitée, la tarte gourmande aux abricots.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire