Clients de Pegast, connaissez-vous bien la chaîne ?

Actualité de Pegast

Voici quelques informations sur Pegast qui vont probablement vous inciter à davantage fréquenter l’enseigne. Quant à ceux qui n’y ont encore jamais commandé leur déjeuner, ces quelques paragraphes vont peut-être titiller leur curiosité et les persuader de tester Pegast.

Sandwich Pegast pegastrestaurants - Pegast Poisssoniere
Sandwich Pegast

Mieux manger

Pegast s’affranchit des codes de la restauration rapide et des fast-foods. L’enseigne est certes spécialisée en sandwiches et en salades, mais cela ne signifie pas que sa carte est synonyme de malbouffe. Tout au contraire ! Pegast prône une devise simple, mais pleine de leçons diététiques : « mieux manger ». D’après Pegast, mieux manger signifie manger avec plaisir tout en s’assurant du bien-être corporel et mental.
En clair, lorsque votre déjeuner est composé de produits commandés à Pegast, ni votre gourmandise ni votre appétit démesuré ne feront de mal à votre corps, à votre santé et à votre psychisme. Mieux manger passe aussi par une excellente qualité des ingrédients. À ce sujet, retenez l’expression « primeur local » : c’est la consigne principale lorsqu’il s’agit pour Pegast de trouver un fournisseur.

Quelques règles de fonctionnement de Pegast

Sachez que toute la nourriture que vous commandez à Pegast est cuisinée sur place (oui, vous avez bien lu « cuisinée » !). Et cette préparation est quotidienne. En clair, vous avez droit à des produits frais dans les restaurants Pegast, avec de surcroît, une forte touche maison. Par ailleurs, l’équipe confectionne les sandwiches dans des pains artisanaux dont la livraison est effectuée tous les matins par un authentique boulanger. Lorsque le pain arrive à Pegast, il est encore chaud !
On notera également que les salades que Pegast incorpore dans ses recettes sont ultrafraîches. Autre point à retenir, l’élaboration des recettes est confiée à un chef. Voici d’autres détails sur Pegast que vous apprécierez sans doute : 25 % des produits de la carte sont végétariens, vous pouvez demander des versions sans gluten, un nouveau menu fait son entrée dans la carte à un rythme hebdomadaire, les fritures sont bannies des modes de préparation.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire