Class'Croute : ses plats phares de l'hiver

Déjà en début d’année, Class’Croute a remanié sa carte ainsi que son logo pour se refaire une petite jeunesse. Comme l’enseigne se positionne sur les produits de saison, elle a tout naturellement revu sa carte pour l'hiver et suggère de nouvelles spécialités.

Salade La Rebelle Pixabay
Salade La Rebelle

Les nouveaux plats à ne pas rater

Le Confiant, un parmentier de canard à la pomme de terre et à la patate douce est une nouveauté de la carte hivernale de l'enseigne. On peut aussi citer la Raffinée, une soupe aux légumes et au poulet. Ils vous réchaufferont à coup sûr quand l’hiver soufflera son vent glacial. Cela dit, ceux qui préfèrent les sandwichs ne sont pas en reste avec le Loufoque, une préparation à base de poulet.

Envie d’une salade garnie ? Essayez la Rebelle, agrémentée de noisettes, œufs durs, céréales, panais, butternut et bacon. Côté coffret, il y a le Galerne composé de pâtes, de fruits de mer et de légumes.

Profitez, profitez…

Class’Croute a également ajouté de nouvelles offres à sa gamme de cocktails sucrés et salés. Six nouveaux produits sont proposés, de quoi faciliter l’organisation de vos fêtes de fin d’année au bureau ou en famille. Certains plats que vous connaissez peut-être déjà sont également en promotion, comme le Bise (un coffret "classic"), le Patient (un sandwich), l’Enjouée et l’Intrigante (des les salades) ou encore l’Exotique (un dessert). D'autres suggestions sont à découvrir dans la carte de l'enseigne.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire