Class'Croute lance les repas végétarien et sans gluten

Actualité de class'croute

Dans sa carte 2015, dévoilée ce janvier, Class’Croute s’adapte à l’évolution des habitudes de consommation des français. C’est ainsi que l’on trouve dans ce catalogue gourmand tout frais, deux coffrets repas spécifiques : l’un est sans gluten et l’autre est végétarien.

Coffret sans gluten Class'Croute
Coffret sans gluten

Un menu sans gluten

Notez que des repas végétariens ne sont pas forcément sans gluten même si on peut trouver des plats à la fois végétariens et dépourvus de gluten. Class’Croute fait la distinction entre les deux concepts.  Le coffret repas sans gluten est baptisé Le Grenel. L’absence totale de gluten dans les plats attesté par la certification AFDIAG (Association Française Des Intolérants Au Gluten). Il faut souligner que c’est l’unique coffret repas à obtenir cette certification. La composition du Grenel est assez simple, voire légère. En entrée, la sandwicherie haut de gamme a pensé à un petit cake au fromage de chèvre et épinard. Le plat consiste en une quiche lorraine accompagnée de baby carottes (mini-carottes). Quant au dessert, l’enseigne opte pour une tartelette citron.

Un menu végétarien

Le coffret porte le nom L’Amazone. Une référence aux cavalières ? Un hommage au fleuve de l’Amazonie portant le même nom ? Un jour peut-être Class’Croute dévoilera à sa clientèle le comment s’opère le choix du nom de ses coffrets. L’entrée associe pomme de terre et légumes croquants. En plat, on a droit à une polenta crémeuse accompagnée de fèves et d’un Tartare de tomates. Les lacto-végétariens prendront la barquette de fromages affinés à déguster avec un petit pain aux céréales. Enfin, en dessert, la chaîne sert un carré gourmand, à découvrir à la livraison !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire