Class'croute : la restauration confortable

Actualité de class'croute

Ou-dejeuner a établi une petite carte d'identité de Class'Croute

Logo Class'Croute Class'Croute
Logo Class'Croute

Une enseigne qui inspire et se développe

Class'croute est une enseigne de la restauration rapide qui grimpe dans les classements et qui a déjà inspiré de nouveaux restaurateurs et même les enseignes déjà présentent sur ce marché proposent désormais la restauration à domicile, ou sur votre lieu de travail. La restauration rapide est maintenant sous tous les angles : restauration à emporter, nomade, en plein air, ou sur place. Class'croute, c'est plus de 100 points de vente dispersés dans les quatre coins de la France. Ils connaissent un immense succès.

Une enseigne caméléon

Class'croute s'adapte à vos envies et à votre rythme de vie, l'enseigne propose une carte très étoffée de manière à diversifier votre alimentation : pâtes, salades, sandwiches, plateaux repas, ce concept est vraiment confortable, que l'on ait envie de déjeuner en plein air, ou de rester au bureau parce qu'on a beaucoup de travail, cette solution vous permet d'éviter les files d'attente interminables. En effet, en plein air ou au bureau, Class'croute offre ainsi une nouvelle manière de déjeuner bien, vite, sain et équilibré. Tout cela pour un tarif minimum, vous pouvez déguster les créations Class'croute à partir de 7,90 euros. Class'Croute propose même d'organiser les cocktails, les réceptions.

Une enseigne créative en termes de recettes

L'enseigne met à la disposition plus de 80 recettes différentes, ainsi, les personnes fidèles pourront ainsi bénéficier d'offres incroyables : sandwiches baguettes, sandwiches moelleux, sandwiches galettes, salades, desserts, boissons .... de succulentes recettes qui mettent vraiment l'eau à la bouche. Vous déjeuner vraiment au gré de vos envies. Class'croute s'engage à vous livrer les plats rapidement, ainsi si vous l'avez choisi, vous mangerez un repas chaud, aussi chaud qu'au restaurant.
Hélène
Par

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire