Le sandwich Beau Parleur

Dans un pain baguette croustillant, Class’Croute a disposé un crumble de speck. Cette garniture prometteuse en saveur est associée à des abricots secs et du fromage frais. La batavia donne une allure classique à la composition.

Le sandwich Le Scandaleux

Class’Croute utilise toujours un pain baguette croustillant. Cette fois-ci, la sandwicherie mise sur des rillettes traditionnelles pur porc comme garniture phare de sa recette. Celle-ci comporte également du jambon sec ainsi que des cornichons à la russe.

Le sandwich Le Tranquille

Voilà une composition d’inspiration orientale ! Class’Croute utilise du pain baguette au seigle tartiné de houmous et de Tartare de tomate. Le pain est garni de chorizo, de demi-rondelles d’œuf dur, de graines de maïs et de feuilles de batavia.

Le wrap : une autre recette à tester cet automne-hiver

Le Wrap L’Amusante (il s’agit en fait d’une paire) prend forme dans une galette de blé durum. L’équipe en cuisine des restaurants Class’croute y insère de la saucisse de Francfort. La composition est enrichie d’un duo de choucroute. Du coleslaw colorie le Wrap tandis que des raisins secs et des graines de moutarde sont répandus sur l’ensemble.

Les alternatives aux sandwichs

Vous avez droit à 3 nouvelles salades (Le Chanceux, L’Imprévisible, L’Exaltée). La soupe La Voyageuse à base de filet de Colin satisfera la clientèle qui souhaite un plat bien chaud. Pour finir, nous tenons à citer La Joviale désignant des lasagnes au fromage de chèvre et légumes grillés