Class’Croute 2019 : salade de poulet, dinde ou poisson ?

Actualité de class'croute

Que vous aimiez la volaille ou le poisson, Class’Croute a ce qu’il vous faut dans sa carte 2019. Voici le décryptage de 4 recettes de salades que vous désirerez à votre futur déjeuner ! Au passage, notez qu’à Class’Croute vous pouvez commander à plusieurs.

Salade La romantique Class'Croute
Salade La romantique
Les salades au poulet
La carte hiver 2019 de Class’Croute en comporte deux : la salade Romantique et la salade Solitaire. La Romantique est un savoureux détournement de la très populaire salade César. Class’Croute élabore sa version sur une base de salade verte. Le pilier de la composition ce sont des filets de poulet en salaison. La saveur est enrichie à l’aide de parmesan IGP et d’une sauce Caesar maison. Des tomates, de la roquette, un œuf dur ainsi que des graines grillées complètent la recette.
La seconde recette contient elle également du filet de poulet en salaison ainsi que de la salade verte. Dans ce cas, qu’est-ce qui la différencie de la première ? Les autres garnitures ! La Solitaire est également composée de pommes de terre grenailles, des morceaux de radis rouge, des morceaux de tomates cerises mais aussi des gaines de courges. La touche finale ? De la sauce à la marjolaine !
La salade au poisson et la salade à la dinde
La salade à la dinde est baptisée La précieuse par Class’Croute. Son ingrédient principal est une chiffonnade de dinde. Parmi les garnitures de la salade figurent des graines de grenade et gomasio ainsi que du quinoa.
La salade au poisson porte le nom de La charmeuse dont le saumon fumé à chaud (et émietté) constitue la garniture phare. La salade est élaborée sur une base de fusilli al-dente.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire