Clamart et Marseille Prado ont leur Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Planet Sushi continue de tisser sa toile à travers le paysage de la restauration rapide française. Cette fois-ci, l’enseigne a opté pour le Clamart et le 6ème arrondissement marseillais.

Signalétique Planet Sushi Planet Sushi
Signalétique Planet Sushi

Planet Sushi Clamart

Les Clamartois peuvent désormais valser sur la diversité lorsqu’il s’agit de cuisiner japonais. En effet, avec l’ouverture de Planet Sushi Clamart, c’est un catalogue supplémentaire de recettes nippones que les habitants de cette commune des Haut-de-Seine ont à se mettre sous les dents. Ce nouvel établissement de Planet Sushi se trouve en centre ville, à proximité du centre culturel Jean Arp.

Le concept

Il s’agit d’un Planet Sushi Food et non d’un Planet Café ni d’un Planet Testaurant. A ce titre, l’adresse propose une restauration en salle, la vente à emporter et la livraison à domicile. A noter au passage que les Planet Café proposent en plus de ces services un bar à cocktail. Quant aux Planet Testaurant, ils se distinguent par la présence d’un Kaiten dans l’établissement.

Planet Sushi Prado Marseille 6

Pourquoi s’installer dans le 6ème arrondissement marseillais alors que ce dernier est déjà blindé en restaurants japonais ? C’est là question que nous nous sommes posés en apprenant la nouvelle. Mais tout compte fait, vu la notoriété de Planet Sushi, on ne s’étonne pas que l’enseigne n’ait pas peur de la concurrence. Planet Sushi est à l’univers des bars à sushis ce que Subway est à la sandwicherie ou Mc Do aux house burger : d’abord un pionner et ensuite une institution ! Planet Sushi Prado est également un Planet Sushi Food. L’établissement offre un service en salle, une vente à emporter et une livraison à domicile. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire