Cioccolato et gourmandises Del Arte

Actualité de Del Arte

Jusqu’au 8 décembre 2013, les inconditionnels de Del Arte ont droit à une gourmande farandole de desserts au chocolat.

Del Arte lance ses desserts au chocolat Del Arte
Del Arte lance ses desserts au chocolat

Une expérience enivrante

Les mariages sont alléchants tandis que les textures révèlent une agréable douceur au palais et par moment, une irrésistible onctuosité. Crème fouettée, sauce et coulis se mêlent au fondant, tarte et glace pour former de délicieuses compositions à déguster avec le minimum de retenue ! Chez Del Arte, les mordus du chocolat auront assurément leur dose pour les quelques mois qui vont suivre. Alors que vous l’aimez un peu, passionnément, à la folie, l’enseigne de restauration italienne sera votre Place To be pour clôturer vos repas jusqu’au 8 décembre 2013. Si vous préférez vous focaliser sur une recette particulière, pariez gros sur le Fondant chocaccino ou la Tarte cioccolato e ricotta ou encore la Coupe trevi.

3 recettes de choix

Dans le premier, Del Arte fait du traditionnel Fondant au chocolat sa star. Dans le deuxième l’enseigne rend hommage à la tarte chocolat, recette souvent méconnue. Quant au troisième, Del Arte rend hommage à la glace tiramisu. Si maintenant vous préférez les assortiments pour pouvoir « goûter un peu de tout », jetez votre dévolu sur les Délices Gourmands Onctuoso ou le Café ou le Thé gourmand Onctuoso. Avec toutes ces sélections Del Arte, on a envie que d’une chose : manger un plat léger pour mieux en profiter en dessert ! Et pourquoi ne pas prendre une entrée-dessert ? Avec des crudités en entrée bien évidemment ! A chacun son choix, mais ce qui est sûr c’est qu’il y aura beaucoup d’aller-retour chez Del Arte cet automne. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire