Chorizzeta Domino’s Pizza

Actualité de Domino's pizza

La Chorizzeta c’est la nouvelle pizza de Domino’s Pizza.

La pizza Chorizzeta Domino's Pizza
La pizza Chorizzeta

Tout ce dont il faut au palais

Une recette qui annonce l’été, la chaleur et les plats forts de la péninsule ibérique, mais aussi la douceur agréable de la Méditerranée. He oui, la Chorizzeta, à base de sauce tomate, est garnie de chorizo et de feta ! Le premier, saucisson épicé, nous vient d’Espagne. Le second, fromage blanc obtenu à partir de lait de brebis, provient de Grèce. Mais attention, l’Italie est également présente sur cette pizza par l’intermédiaire de la mozzarella ! Bref, sur une seule pizza, l’enseigne a réussi balayer trois régions touristiques qui enregistrent leur plus forte affluence en période estivale !

Et on a failli oublier

La Chorizzeta contient également des poivrons. Ces derniers apparaissent explicitement sur le personnage représentant la pizza : une demoiselle, rappelant une danseuse de flamenco, et tenant dans ses doigts des castagnettes faites-en poivron (et non en ivoire ou en bois dur comme c’est le cas en vrai). S’agissant d’une nouvelle recette, Domino’s Pizza souhaite manifestement en fait profiter tout le monde. L’expérience gustative est possible dés 7 euros, prix de la pizza en taille médium et à emporter. Pour les adeptes de la pâte pan, ils devront ajouter 1,6 euro à ce prix. L’offre est limitée jusqu’au 30 juin 2013. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire