Chicken Forever chez Mc Donald's

Actualité de Mc Donald's

Mc Donald’s lance son opération Chicken Forever aujourd’hui. Cette campagne est organisée dans le cadre de la promotion de deux recettes en édition limitée.

Les 2 burgers Chicken Forever Mc Donald's
Les 2 burgers Chicken Forever

Les différents sandwiches

Le Chicken Mythic : poulet pané, Monterrey Jack fondu, deux tranches de tomate et salade. (Calorie pour 1 portion : 680 Kcal).
Le Chicken Mythic Bacon : poulet pané, Monterrey Jack fondu, bacon, deux tranches de tomate, salade (Calorie pour 1 portion : 680 Kcal)
Deux nouvelles sauces accompagnant les Chicken Nuggets sont également dévoilées à l’occasion de cette opération. 

Les sauces

La sauce Tex Mex : une sauce à base d’oignons et de poivrons rouges (Calorie : 25 kcal).
La sauce Spicy Thai : une sauce aigre-douce épicée au piment rouge (Calorie : 60 kcal).

Commandes en ligne

Et à titre d’information, sachez qu’il est désormais possible de commander en ligne et de payer directement votre commande avant de vous rendre en restaurant pour la récupérer à un comptoir dédié. Pour cela, rendez-vous sur la plateforme de pré-commande gomcdo. A noter qu’il s’agit encore d’une phase test et par conséquent tous les restaurants Mc Donald’s ne l’appliquent pas encore. Il est également possible de passer commande via l’application pour iPhone de Mc Donald’s. Le téléchargement de l’application est gratuit. Cette option n’est pas sans rappeler l’application pour iPhone de Mezzo Di Pasta. Les enseignes de restauration rapide n’ont pas fini de tirer profit de la nouvelle technologie pour accélérer leur service ou tout simplement pour instaurer une relation de proximité avec les consommateurs.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire