Chez Subway, c'est vous le chef !

Actualité de Subway

"Subway, c'est vous le chef", telle est la nouvelle signature de l'enseigne. Subway a fêté ses 15 ans en juin dernier, et continue d'inciter les internautes à poster sur les réseaux sociaux leurs créations avec le hastag #SUBCVOUSLECHEF. Rappelons-le, chaque client a la possibilité de personnaliser sa commande, qu'il s'agisse d'un sub ou d'une salade.

#SUBCVOUSLECHEF Subway
#SUBCVOUSLECHEF

Créez le plat qui vous ressemble

Chez Subway, le client est décidément roi. Pour compenser les offres limitées de l'enseigne, elle propose aux consommateurs de créer leur plat, de personnaliser leur sandwich ou encore leur salade. Et le concept séduit ! Avec un sub à partir de 2,90€, il ne faut pas se priver. Vous pouvez commander un sub de base par exemple, et le personnaliser selon vos envies : tranches de tomate, salade, oignon, poivron vert, bœuf en tranches, salami, pepperoni, jambon, etc. Et une fois satisfait de votre recette, vous pouvez la poster et la partager aux internautes sur les réseaux sociaux avec le hastag #SUBCVOUSLECHEF.

À noter que les subs peuvent être toastés à la demande, et peuvent aussi être servis en menu avec une petite boisson et un cookie ou des chips.

Et si vous personnalisiez votre salade estivale ?

Qui dit été dit indéniablement salade colorée. Encore une fois, vous pouvez partager vos créations les plus originales sur Twitter, Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux via #SUBCVOUSLECHEF. Question salade, toutes les combinaisons sont permises vu le large choix d'ingrédients à votre disposition dans les restaurants de la chaîne : laitue, tomate, oignon, poivron, concombre, olives, maïs, fromage, thon, viande…

À noter que tous les plats de Subway sont préparés à la commande, ce qui permet de préserver leur fraîcheur et de limiter les gaspillages.
   
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire