Dans votre burger, une viande française

Oui, les hamburgers de Big Fernand contiennent exclusivement de la viande d’origine française. La viande que vous savourez dans chaque burger Big Fernand est produite par la Maison Despierre qui est implantée dans le Brionna (une petite région localisée au sud de la Bourgogne).
Début octobre 2018, la Maison Despierre a fait l’objet d’un film documentaire. La vidéo, tournée sur le modèle du docu-immersion, fait découvrir au public l’univers de ce producteur de viande de Big Fernand. La présentation est réalisée par Steve Burggraf (fondateur de Big Fernand), le chef étoilé Thierry Laborde et Ulric Rio (directeur d’un restaurant Big Fernand).

Dans votre burger, une viande provenant d’élevages respectant les animaux

Cette vidéo produits est l’occasion pour l’enseigne de dévoiler aux consommateurs les secrets de son steak délicieusement juteux. Le consommateur découvre à l’occasion que le bien-être animal est au cœur des préoccupations de Big Fernand dans le choix de ses fournisseurs. La chaîne s’est également engagée à respecter les éleveurs et à appliquer les normes sanitaires.

Dans votre burger, une viande de race préparée sur place 

En plus d’être d’origine française, la viande provient d’animaux de race (race à viande). Enfin, il convient de souligner que chaque restaurant Big Fernand se charge de hacher la viande qu’elle utilise dans ses burgers. Le hachage est effectué quotidiennement, avant l’ouverture.

Dans votre burger, une viande cuite selon vos instructions

Si la cuisson ne correspond pas à ce que vous avez indiqué, alors l’établissement Big Fernand acceptera que vous renvoyiez le hamburger. L’équipe du restaurant vous en concoctera un nouveau en veillant à respecter votre consigne de cuisson.