Cheese Max signé Quick

Actualité de Quick

Depuis le 19 avril, Quick propose une version XL de sa Cheese Burger pour ceux qui en sont fous et qui en veulent encore plus ! Avec la Cheese Max, la Cheese Burger est enfin déclinée en 2 tailles, à l’image du sandwich Giant, disponible également en format Giant Max et en Junior Giant.

Composition de la Cheese Max

Dans un pain bun géant, les cuisiniers des établissements Quick ont fourré 2 énormes steaks hachés garantis 100 % pur bœuf, prenant en sandwich une tranche de cheddar, des rondelles de cornichon ainsi que d’oignons. Le steak sur le niveau supérieur est également surmonté d’une tranche de cheddar et des rondelles de cornichon et d’oignon, l’ensemble étant agrémenté de feuilles de salade. En sauce, Quick associe moutarde et ketchup.

À comparer avec la Cheese Burger

La Cheese Burger de Quick, un de ses sandwiches best-seller avec le burger Giant, est fait d’un pain rond garni d’un steak haché, d’une tranche de fromage fondu, d’oignons, de cornichons. L’ensemble est rehaussé de moutarde et de ketchup. Effectivement les recettes sont sensiblement identiques. La différence réside dans la taille, la quantité de garniture et l’ajout de salades dans la version max.

À ne pas oublier : le burger sauce à la vache qui rit

Oui, il est toujours d’actualité ce burger de Quick badigeonné d’une sauce à La Vache Qui Rit venant enrichir la saveur d’un steak haché garanti pur bœuf. De plus, ce burger traîne avec lui le mouvement de la bonne humeur. Les missions Bonne Humeur donneront un sacré coup de gaité à votre journée ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire