Chaque jour un nouveau bento chez Nikki Sushi

Actualité de Nikki Sushi

C'est la reprise, et avec elle les petits soucis du quotidien, comme le choix du repas si l'on ne déjeune pas à la maison. Pour les amateurs de japonais, ou tout simplement pour découvrir des saveurs exotiques, le chef propose un bento différent chaque jour dans les restaurants Nikki Sushi.

Bento du jour Nikki Sushi
Bento du jour

Un bento selon l'envie du jour

Vacances ou pas, le bento du jour vous donne rendez-vous quotidiennement dans les établissements Nikki Sushi. Comme n'importe quel menu du jour, les propositions varient tous les jours, donc impossible pour les papilles de se lasser. Une bonne nouvelle pour les habitués de l'enseigne qui reprennent le chemin du travail !

On retrouve dans chaque bento un repas complet, idéal pour le déjeuner. 4 plats différents composent chaque plateau : une salade, de la viande ou du poisson (ou des fruits de mer), des sushis (ou makis ou californias) et un compartiment dédié au dessert. Le tout est servi avec de la soupe miso. Pour vous donner une petite idée de ce que le spécialiste de la cuisine japonaise a récemment proposé, on peut citer le donburi crevettes et légumes sautés, la salade de calamars marinés, ou encore le california avocat saumon.

Ou la formule midi ?

Nikki Sushi suggère aussi une formule midi au prix unique de 12 €, comprenant un plat et 2 entrées. Au menu, du california avocat saumon, du sushi saumon, du spring avocat crevette, des délices cheese, des crevettes tempura et autres spécialités nippones. Consultez la carte de l'enseigne pour découvrir toutes ses suggestions à l'heure du déjeuner
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire