Changements et nouveautés dans la carte d'Hippopotamus

Actualité de Hippopotamus

Cet été, Hippopotamus a réalisé le souhait de ses clients en adaptant sa carte à leurs goûts. Ces changements et nouveautés n’ont en rien altéré la qualité de son offre. Il reste toujours le roi de la viande !

Viande chez Hippo Hippopotamus / Facebook officiel
Viande chez Hippo

Les principes de la maison

Hippopotamus a toujours privilégié la qualité dans la recherche de  viandes de qualité. Plus qu’un métier, cela est devenu une passion, et ce, depuis l’ouverture du premier restaurant-grill en 1968. Il s’approvisionne uniquement auprès des bouchers et d’autres fournisseurs haut de gamme dont la liste est issue d’une sélection rigoureuse. Outre cela, depuis le début de son existence, l’enseigne utilise uniquement de la viande fraîche et jamais congelée. Elle provient exclusivement des pays membres de l’Union Européenne, pour ne citer que la France, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Irlande ou encore l’Espagne. En l’occurrence, Hippopotamus maîtrise parfaitement la traçabilité de ses matières premières.

Des saveurs estivales à la carte

De nombreuses recettes ont été intégrées à la carte d’Hippopotamus. Pour 14,90 €, vous profitez d’un plat et d’un dessert au choix. Cet été, les brochettes grillades d’été et leurs accompagnements sont à l’honneur. Il s’agit d’une brochette de bœuf, de canard et de poulet mariné. En accompagnement, il y a une autre pique embrochée de mini-poivrons fondants. À cela s’ajoutent un taboulé libanais et de la pomme de terre au four croustillante. Pour couronner le tout, le plat est arrosé d’une sauce crème fraîche à la ciboulette et à la menthe.  En dessert, on a le choix entre une salade de fraises ou une coupe glacée.  Alors, rendez-vous chez Hippopotamus pour la découverte de sa nouvelle carte, si ce n’est déjà fait.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire