Cet hiver, faites-vous plaisir avec les soupes Class'Croute

Actualité de class'croute

Class’Croute a intégré dans sa carte d’hiver quelques soupes et des plats contenant du riz. Les recettes sont consistantes, gorgées d’atouts nutritionnels et visuellement agréables. Niveau goût, on vous laisse tirer votre propre conclusion : il vous suffit de commander une des soupes Class’Croute présentées dans la suite de l’article et de passer à la dégustation une fois votre commande prête. En plus, vous pouvez vous les faire livrer au bureau.

La soupe de légumes Class'croute
La soupe de légumes

Les soupes de cet hiver au Class’Croute 

Elles sont plusieurs mais toutes ne sont pas disponibles en même temps : la soupe potiron-carotte, la soupe de légumes variés, la soupe petit pois/mascarpone, la soupe lentille-carottes-curcuma, la soupe petits pois-menthe-soja. La soupe potiron-carotte et la soupe petit-pois mascarpone sont en réalité des veloutés à la texture douce et onctueuse. La soupe de légumes variés vous promet un déjeuner réconfortant lorsque le mercure est au plus bas.

Sachez que chaque plat commandé vous permet de recueillir des points de fidélité qui seront crédités sur votre carte de fidélité Class’Croute. Chacune des soupes de la chaîne vous fait gagner 3 points de fidélité. Enfin, chaque restaurant Class’Croute est libre d’appliquer les prix qu’ils souhaitent pour ces soupes. Consultez leur carte pour connaître les tarifs.

Les plats de riz au Class’Croute

Le visuel des plats émoustillera assurément vos papilles ! Dessus, les recettes sont tellement bien présentées, avec de belles couleurs et des agencements appétissants. Il n’y a pas à dire, Class’Croute maîtrise l’art d’élaborer des dressages alléchants ! Le riz se retrouve dans trois plats chauds de Class’Croute : Le petit cachotier, Le Sauvage et L’envoutant.

Le premier plat met à l’honneur le riz basmati (celui-ci sert d’accompagnement à des tomates farcies et des boulettes de viande). Le deuxième est un risotto au bouillon de légumes (ce risotto sert d’accompagnement à un dos de colin d’Alaska aromatisé au citron). Le troisième est à base de riz basmati parfumé (le basmati sert d’accompagnement à du poulet à la préparation exotique).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire