Cet été 2019, savourez ces spécialités Memphis Restaurant

Actualité de Memphis

Si vous allez dans un restaurant Memphis cet été, ne manquez pas ces trois spécialités culinaires de la chaîne : l’Avocado Waffles, le Fresh Roll et le Sea Crisp.

Avocado waffles Memphis Restaurant
Avocado waffles

L’édition limitée : L’Avocado Waffles

Vous avez jusqu’au 02 septembre pour le déguster ! La recette a été créée dans le cadre du programme estival « Le burger dans tous ses états » lancé par Memphis Restaurant. L’Avocado Waffles, c’est une assiette sur laquelle sont déposées deux tranches de gaufres salées. Rassurez-vous le plat ne consiste pas en une composition aussi minimaliste. Chaque gaufre est tartinée de St Morêt.
Chacune est ensuite surmontée de tranches d’avocat, d’un œuf poché, de tomates cerises ainsi que d’oignons rouges frais. L’assiette ne comporte pas uniquement ces gaufres copieusement garnies. Ces dernières sont accompagnées d’une salade et de tomates. L’Avocado Waffles coûte approximativement 12,95 euros (prix conseillé par la chaîne)

Deux autres nouveautés dans la gamme Spécialités

La gamme Spécialités de la carte de Memphis Restaurant accueille deux nouveautés : Fresh Roll (11,95 euros) et Sea Crisp (12,95 euros). Memphis Restaurant confectionne le Fresh Roll dans une tortilla de blé. Celle-ci est richement garnie : on y trouve des émincés de filet de poulet, des morceaux d’avocat, des crispy onions, de la salade et une compotée de jambalaya.
Cette compotée est une exclusivité de Memphis. L’enseigne ne divulgue pas sa recette. Elle informe seulement que la compotée contient des poivrons et des oignons. L’assiette de Fresh Roll contient, en plus des sandwiches, de la salade, des frites ainsi qu’une sauce memphis. Les accompagnements sont au choix.
Quant au Sea Crisp, ce sont des croustillants de crevettes (beignets de crevettes). Memphis Restaurant les vend par lot de 7 et les dispose sur une assiette avec du riz américain, de la sauce curry, de la tomate et de la salade.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire